AccueilAdEspéranto → AG du 07/02/2004

Procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 7 février 2004

Les membres de l'association AdEspéranto se sont réunis en assemblée générale le 7 février 2004 à 10h30 au siège d'Espéranto France, 4 bis rue de la Cerisaie, 75004 Paris.

Il a été établi une feuille d'émargement des membres présents et représentés. Étaient présents : Guillaume Roussel, Jean Lazert, Laurent Vignaud, Sébastien Merlet, Emmanuel Debanne et Emmanuel Villalta. Dávid Hromada était représenté par Guillaume Roussel.

L'assemblée est présidée par Guillaume Roussel en qualité de président et Emmanuel Villalta en est nommé secrétaire.

Plus de deux tiers des membres à jour de cotisation étant présents ou représentés, l'assemblée peut valablement délibérer. Le président rappelle l'ordre du jour et dépose sur le bureau de l'assemblée tous les documents s 'y rapportant. Lecture est faite des différents rapports. Puis le débat s'ouvre entre les participants.

Points évoqués

Plus personne ne demandant la parole, le président met au vote les différents points à l'ordre du jour.

Première résolution

L'assemblée approuve le rapport moral du président. Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Deuxième résolution

L'assemblée approuve le rapport financier du président. Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Troisième résolution

L'assemblée approuve la modification des statuts. Cette modification concerne l'article 13, Règlement intérieur. La nouvelle version des statuts est signée par les membres présents.

Quatrième résolution

Il est procédé à l'élection des administrateurs. Sont déclarés régulièrement élus à l'unanimité Guillaume Roussel, Laurent Vignaud, Emmanuel Villalta, Jean Lazert, David Hromada et Sébastien Merlet.

Le nouveau conseil d'administration s'est réuni dans la foulée pour élire le bureau. Ont été régulièrement élus à l'unanimité :

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 12h45.

De l'assemblée, il a été dressé le présent procès-verbal signé par le président et le secrétaire de séance.

Rechercher sur le site

La pensée du jour

"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."

Jules Renard

Participer à cette rubrique